Search

.com Forum · Canadian Forum

Replies in this thread : 58
Page : 1 2 3
<< prev page next page >>

 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/19/2005 8:12:42 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

Ca c'est juste comme ma famille. mes parents ne peut pas parler la francais mais je peut. J'ai un frere qui a 16 ans est il besoin d'aide aveec ses devoirs. C'est tres amusante. J'adore la francais beucoup

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/21/2005 1:24:31 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Est-ce que vous avez pris la Grande Concours? Je ne sais pas s'il est seulement pour les E-U... j'ai pris, et je n'avez aucune error: J'AI UNE MEDAILLE D'OR!!!!! Je suis tres heureux! Et vous?
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/21/2005 9:38:41 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

je ne fais pas la Grand Concours. Qu'est-ce que c'est??

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/21/2005 11:29:50 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

C'est un grand controle qui a les questions de grammaire, d'orthographe, de ponctuation et de comprehension. Il y a plus, mais je ne sais pas tous les categories... j'ai fait depuis l'age d'environ 9 ans.
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/22/2005 12:51:07 AM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

Oh wow! Ou est-ce que tu fait? Est-ce que c'est un chose d'ecole?

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/22/2005 1:24:08 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Oui, c'est pour ecole. On fait en mars dans la classe (nos classes sont environ 70 minutes), pour toute la classe, mais on etudier avant pour quelques semaines.
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/22/2005 3:08:12 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

Je pense que je va faire ca en juin pour un grand test de tout l'annee. Parce que on a un test dans juin et je pense que c'est ca.

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/22/2005 3:20:18 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Bon chance!
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/22/2005 3:35:06 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

Merci!

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/22/2005 8:38:09 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Vous savez quoi?
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/23/2005 12:50:18 AM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

Je save l' imparfait, Passe compose, le present, et comme le mien et les adjectifs etc.

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/24/2005 5:56:40 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Je pense que je sais ces choses aussi. J'aime le francais BEAUCOUP, mais parfois c'est difficile... oh! on a un 'hot topic' maintenent! happy :)
 zoika
Basic User
Posts : 97

Basic User
4/24/2005 6:06:21 PM reply with quote send message to zoika Object to Post

WOW!!! I love looking at how other languages look!!!! It's amazing, I would know since im Russian!! happy :)happy :)happy :)happy :)happy :)happy :)happy :)happy :)happy :)
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/24/2005 8:10:41 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

Wow you speak Russian. Can you type some for us to see? I have never read Russian and I always wonder what it looks like.

From Courtney

 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/25/2005 11:35:25 AM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Ooooh, Russian! I have a friend who speaks German... her mom is always speaking German and I have NO idea what she's talking about, LOL! I second the idea of seeing Russian. Sounds cool!
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/25/2005 11:37:11 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

Je parle francais quand ma mere ecoute moi parce que je ne veut pas que elle ecoute tout que je dit

I speak french when my mom listens to me because I do not want her to her everything I say.

From Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/26/2005 11:46:33 AM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Je ne fais pas ca, parce que mon frere parle francais aussi. Et ma mere parle un tout petit peu de francais, puis je n'ai personne de parler a.

I don't do that, because my brother speaks french, too. And my mom speaks a very small amount of french, and anyway I don't have anyone to talk to!
happy :) happy :) happy :)
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/29/2005 11:45:10 AM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Sito, voulez-vous qu'on parle encore en francais ou est-ce que vous voulez qu'on arrete? Parce que j'aime ca beaucoup... happy :)
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
5/1/2005 7:49:37 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

J'aime parler francais aussi. On ne besoin pas d'arreter. J'adore parler le francais toujours avec des personnes parce que je ne sais pas beaucoup des personnes francais. Seulement 28 qui je parle avec en francais et ca c'est pas beaucoup.

Courtney
 [B]Kennels
Basic User
Posts : 6

Basic User
5/1/2005 10:06:27 PM reply with quote send message to [B]Kennels Object to Post

bonjour, je n'ai pas de bonnes qualifications francaises, je suis anglais mais je peux parler du francais, j'ai juste pense qu'il ferait frais pour indiquer salut, je ne suis pas dans la conversation vraiment ainsi j'irai!
aussi desole au sujet de la faute d'orthographe des mots, mon ordinateur ne me permet pas de dactylopraphier des accents francais!
auriviour!
-[B]Kennels

Replies in this thread : 58
Page : 1 2 3
<< prev page next page >>

Post Reply

 



Did you know?
In the United Kingdom, the international championship show Crufts was first held in 1891.