Search

.com Forum · Canadian Forum

Replies in this thread : 58
Page : 1 2 3
<< prev page next page >>

Author Topic : Est-ce tu parles francais?
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

System.__ComObject
3/29/2005 9:57:54 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post   

Bonjour, je suis dans l'immersion francais. J'ai 13 ans. J'adore la francais et je pense que c'est un bon idee de commencer un "post" de francias. Si tu parles franicais dit ca et ecrire un peu de conversation.

Courtney

ps je ne sais pas si tout le grammaire et l'orthographe et bon.

Au revoir
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/2/2005 7:53:37 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

this post has been edited 1 time(s)

Je ne sais pas comment on peut faire les accents, donc ca n'est pas tout bien... mais oui, je parle francais beaucoup! Pour presque 8 ans! Combien de temps ont-vous parler francais? Je suis dans l'Immersion Francais, aussi! Vivez-vous en Canada, non? Ou en Canada vivez-vous?
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/3/2005 7:13:32 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

Oui, je vive dans la Canada. J'habite dans Chilliwack BC. Cette annee est ma deuxieme annee dans l'immersion francais.

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/3/2005 10:15:25 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Oh, tres bien. Est-que vous-etes deja alle (accent! c'est le passe compose! Pardon!) au Quebec ou Montreal, ou, peut-etre, la France? Je vais a la France l'ete prochain (je pense)... je suis tres heureux!
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/3/2005 10:41:44 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

Non pas Montreal ou Quebec c'est Chilliwack, la colombie-brittanique. J'ai seulment commence (acent) a parler francias l'annee passe.

je ne sais pas comment a fait les accents.

Je veux allee a la France

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/3/2005 10:47:18 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Oh, pardon. Je veut aller a la France, et je suis tres heureux d'avoir la chance d'aller!
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/4/2005 7:48:27 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

Oh ca c'est bon. J'ai ecoute que les toilettes sont tres degoutant.

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/4/2005 8:24:28 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Vraiment? Je n'ai pas encore entende ca. Mais une de mes amies m'a dites que c'est tres difficile de trouver une toilette! Et un de mes prof. de francais m'a dites que les enfants ne pouvait pas aller au frigidaire et chercher quelquechoses a manger, ils doivent avoir de la permission avant de faire ca.

Pardon mes nombreux problemes d'orthographe!
happy :)happy :)happy :)happy :)happy :)happy :)happy :)happy :)happy :)happy :)happy :)
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/5/2005 10:46:52 AM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

Vraiment, je ne veut pas parler avec ma mere ou pere juste pour avoir de la permission de manger!!! Mais oui dans beaucoup des places la les toilettes sont bizarre parce que la toilette est seulment un trou dans la plancher! C'est tellement degoutant.

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/5/2005 6:52:23 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

this post has been edited 1 time(s)

Oui, oui, c'est enormement degoutant, mais un peut amusante, aussi! Quest'que vous faites la en Canada?
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/5/2005 6:57:24 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

En utilise un toilette. Ou est-ce que tu habites?

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/5/2005 11:25:44 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

J'habite dans la Nord-Ouest region de les Etats-Unis. Desole, mais je ne peu pas mettre mon etat sur l'internet, seulement ma region! Ici, c'est une ville assez large, mais il n'y a pas beaucoup a faire. Je ne suis pas pres d'un zo ('zoo'????), ni une musee interesante. On a trois cinemas, donc il y a QUELQUECHOSES a faire! Et vous, vous faites les choses 'interessantes' comme ca?
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/6/2005 10:19:13 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

On a fait le ski, le camping, la nage, le cinema, le shopping, beaucoup de patinage, le hockey, le golfe, les emission de chiens, et ca c'est presque tout. Combien des personne habite ou tu habite? Il y a 30,000 ou j'habite je pense

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/7/2005 9:03:38 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Il y a beacoup de gens ou vous habitez! Je ne sais pas combien de personnes vivent ou je vive: il y a beaucoup ici, aussi, 150 000, je pense. On ne peu pas faire du ski ou je suis, je suis dans une vallee ou il n'y a pas beaucoup de neige! On peu faire du camping. Il y a une classe 1 jour par semaine pres d'ou je vis, c'est pour... um... je ne sais pas le mot, c'est ce qu'on fait sur 'SHOWDOG.COM'? Donc, ca c'est la... je fais cette classe parfois. C'est amusante. Y a-t-il un de ces classes ou vous vivez?
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/7/2005 10:21:56 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

Non, il ne y a pas des classe comme ca ici. Est - ce que tu sais l'imparfait? Je fait un test de ca aujourd'hui et j'ai 47/56 !

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/9/2005 10:27:13 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Oui, je sais l'imparfait. Bien fait sur vos score!!! J'aime l'imparfait, mais c'est difficile de savoir quand l'utillisait (imparfait- je ne pense pas que ca marche la!!!!!!)
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/13/2005 7:18:27 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

j'adore l'imparfait mais c'est difficile a l'apprendre.

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/14/2005 11:25:37 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Oui, ca c'est vrai... maintenent on etudie les expressions de temps (pour, pendant, jusqu'au... ca semble facile mais c'est vraiment tres difficile!) et maintenant le futur simple (quand tu as l'infinitif puis tu ajoutes -ai,-as,-a,-ons,-ez,-ont... encore difficile, il y a les uns irreguliers!).
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/15/2005 7:56:08 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

Oui le future simple et la future proche est qu'est ce que on apprend maintenant. C'est un peu difficile.

Courtney
 Sito Kennels
Basic User
Posts : 235

Basic User
4/17/2005 10:21:49 PM reply with quote send message to Sito Kennels Object to Post

est ce que tu parles francais a la maison aussi?? j'ai seulement parle francais a l'ecole.

Courtney
 Gremlin Airedale Terriers
Basic User
Posts : 3,000+

Basic User
4/19/2005 1:18:08 PM reply with quote send message to Gremlin Airedale Terriers Object to Post

Non, pas vraiment a la maison... mes parents ne parlent pas aussi bien que moi (pas un 'brag', c'est vrai!!!) mais mon petit frere parle aussi du francais... l'ete, je lui aide avec le francais pour qu'il ne l'oublie pas! happy :)

Replies in this thread : 58
Page : 1 2 3
<< prev page next page >>

Post Reply

 



The Kennel Club (UK) system, which is also used by the Australian National Kennel Council[1] and in other countries, is considered the most difficult to earn a title under.